Exposition: le dopage naturel!

Publié le par Imago de Pal

Rien de tel que l'échange pour se ressourcer!

Si la création a besoin de solitude et d'introspection, la confiance en soi, la croyance en son travail a besoin du regard de l'autre. Mais je n'ai rien inventé, je ne fais que reprendre une vérité déjà énonçée par beaucoup d'artistes.
Il est si important de trouver en l'autre l'émotion, le questionnement et souvent une vision différente de celle de sa propre création.

Cette dernière exposition m'a encore apporté son lot de contacts humains, d'encouragements et de confiance. Du DOPAGE AU NATUREL!

(10ème salon des peintres et des sculpteurs de Longchamps à Marseille le 14 juin 2008)



Vous pouvez retrouver mon parcours et mes actualités en cliquant dans la page "actualité".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article